Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Xavier
19 janvier 2007

SAITEK A-100

Vous recherchez un système audio portatif, peu encombrant, de bonne qualité ?? Et bien la société SAITEK a réalisé un produit qui répond à toutes ses attentes. Ce produit est le iphonic A-100. A l’ouverture du carton, le design de l’iphonic frappe aux yeux. Il a une forme de gros galet dans une coque noire de bonne qualité et solide. Par la suite, je remarque que la boite comporte de nombreux accessoires :saitek_03

  •  deux câbles avec embouts 2,5mm et 3,5mm
  •  un support pour branché un iPod Nano
  •  une housse de protection
  •  un mode d’emploi

Le packaging est donc plutôt bien fourni, complet et permet une connexion avec l’ensemble des produits audio du marché. Il a noté que le A-100 est alimenté par 4 piles AAA mais qu’il dispose aussi une entrée 6V pour une alimentation secteur. Un support est intégré afin de pouvoir l’orienté et de bénéficié d’un son plus spatial. Le produit est donc bien fini, avec un design moderne, un encombrement minimum (il tient sans soucis dans la poche de mon blouson !!) et de nombreuses connectiques pour relier les différentes sources audio.

saitek_01

Reste encore le plus important à tester, le son !! Et là, je restais un peu septique. Le son allait-il être bon vu la taille plutôt compact de l’iphonic ?? Et bien là, je fus plus qu’agréable surpris !! Le son est d’une qualité rare pour ce genre de produit. Les deux haut-parleurs intégrés diffusent un très bon son en stéréo agrémenté d’un système de basse performant. Le son délivré est aussi performant que mon ensemble Logitech® X-230.

Une autre innovation sur ce produit – c’est la première fois que je le voyais – est le bouton on/off !! Il n’y en a pas. Le système se met en marche dès que la musique commence sur votre lecteur mp3, et s’arrête tout seul. Ce système permet d’économiser la durée de vie des piles (un voyant indique le niveau d’usure des piles).

Pour plus d'informations, visitez le site de la société SAITEK.

En résumé, ce produit m’a séduit tout autant par son design, sa taille compacte permettant de l’emporter facilement avec soi mais aussi pour son système audio de grande qualité !!


saitek_02

Enfin, je tiens à remercier tout particulièrement Yann de la société SAITEK pour m'avoir fait parvenir ce produit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité