Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Xavier
14 mars 2007

Mercredi 14 Mars 2007

Aujourd'hui, mercredi 14 mars. Quoi de spécial ?? le lancement d'un nouvel OS? la sortie de la playstation 3 en avance? le 1er anniversaire de mon blog? non rien de tout ça même si la dernière proposition s'en rapproche. Et non, je fête mes 28 bougies !! déjà. Merci à tous par avance pour vos mails, MMS, SMS  et tout autre moyen de transmettre vos messages.

Alors, histoire de vous faciliter la tache, voici ma Birthday-List, histoire de concurrencer la F-List et la B-List : un meilleur référencement de mon blog (j'y travaille mais un coup de main des autres bloggeurs est le bienvenu), un paquet de Fraise Tagada ou de Crocodile Haribo, le livre de Loic Lemeur (Blogs pour les Pros) ou de Fanny Bouton  (Voyage au coeur du numérique: Les technologies du nouveau quotidien) avec une belle dédicace à l'intérieur, une mallette de poker pour mes rencontres entre amis, une clé tuner TNT à brancher sur PC... L'espoir faisant vivre, un nouveau téléphone portable NOKIA N93i par exemple, un appareil photo numérique reflex Canon 400D seraient une bonne idée. Enfin geek un jour, geek toujours...tous les produits informatiques, high tech, ou tout simplement un petit message seront les bienvenue, du plus futile au plus utile !!

Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon anniversaire à deux de mes amis nés également un 14 mars !! Un coucou à Adrien que je vois vendredi soir et une grosse bise à Magalie qui est en Belgique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité