Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Xavier
5 avril 2007

Manu Payet au Splendid

J'ai eu l'opportunité hier soir grace à BRM d'aller voir Manu Payet au théâtre du Splendid. Le spectacle est vraiment génial !! On passe 1h30 en compagnie de cet humoriste sans voir le temps passé. Différents thèmes sont abordés avec un fil rouge qui se suit tout au long de la soirée !! Pour vous dire, j'ai adoré du début jusqu'à la fin !!

Pour votre mettre en appétit, voici un extrait vidéo de son spectacle et un essai comme chanteur !! (attention, j'ai dit essai seulement !!)

Manu Payet - La Cornemuse

Manu Payet - Every Late - Preterit
 

Si comme moi vous aimez, vous pouvez aller le voir sur scène au théatre du Splendid de Mardi au Samedi à 20h00 !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité