Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Xavier
25 juin 2007

Nouveau design du Journal de Xavier

Depuis quelques jours maintenant mon blog a légèrement changé de structure. En effet, le contenu éditorial est située sur la partie de gauche et les différents menus sont mis sur la partie de droite. Ce nouveau design devrait me permettre une plus grande souplesse pour la gestion des campagnes avec Les influenceurs et pourquoi pas avec d'autres entreprises qui souhaiteraient mettre de la publicité sur mon blog.
Si vous avez des remarques ou des commentaires, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
X
Merci de ta remarque Christophe !! J'ai remis la version N-1 avant de me repencher sur le code source pour l'optimiser sous IE !!
C
Hello,<br /> <br /> Je suppose que tu utilises Firefox 2.0. Parce que sous IE7 - je sais : laissez vos sarcasmes de côté SVP - ça casse dans tous les sens !<br /> <br /> Cheers --
Publicité
Publicité