Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Xavier
10 août 2007

Holidays Time

Je pars en vacances ce soir pour quelques jours. Direction la pointe de la Bretagne, Audierne.. enfin Esquibien plus précisément.

Au programme, dormir, dormir et dormir... Mais aussi un peu de sport malgré tout, VTT sur la cote sauvage, pêche, bronzage sur la plage, baignade (enfin on testera l'eau qui est actullement à 17°C), teste du nouveau bateau de beau-papa avec 50CV ...cool !! et profiter de ces 5 jours pour recharger un maximum les batteries dans toute la belle-famille et aussi avec mes neveux (Erwan et Even) et nièce (Nolwenn) que j'adore.

Sinon, je suis de retour mercredi soir sur Paris et les prochaines news pour jeudi 16 Aout !

Bonne lecture à tous.... et à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité