Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Xavier
6 août 2007

Heaven et le BiothermHomme Power Bronze : le verdict

Cela fait maintenant environ 2 semaines que j'utilise régulièrement le Power Bronze de BiothermHomme. Comme tout geek et comme tout homme, j'étais un peu septique à l'idée de me mettre de la poudre autobronzante sur le visage tout les jours... Mais il est incontestable que les hommes prennent de plus en plus soin de leur corps et de leur peau. Résultat des courses, entre la douche, le rasage, l'après rasage et le Power Bronze... 30 min dans la salle de bain le matin alors que ma fiancée n'en passe que 15 entre la douche et le maquillage ?!?! Où est l'erreur ?? je cherche encore.
En tout cas, le produit BiothermHomme est efficace. J'ai actuellement un meilleur teint, malgré la pluie parisienne, qui joue aussi en bien sur le moral  en attendant de partir la semaine prochaine pour un week end prolongé en vacances.
Merci à Leslie de Heaven et à BiothermHomme pour le test du Power Bronze.

PS: Désolé Gonzague, mais le Power Bronze se met sur le visage !!

Publicité
Commentaires
G
moi j'en mets sur mes polos :D
Publicité
Publicité